Mentions légales

Informations légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :

Le présent site web est édité par :
La Société Française de Statistique (SFdS), située :
Institut Henri Poincaré
11 rue Pierre et Marie Curie
75231 Paris cedex 05 
Le directeur de la publication du site web est : le Président de la SFdS
L'hébergement est assuré par : OVH

Limitation de responsabilité


L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter.

L'utilisateur du site internet "www.sfds.asso.fr" reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

L'utilisateur du site internet "www.sfds.asso.fr" reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

La SFdS met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des fonctionnalités et/ou de la présence de virus sur son site.

Les informations fournies par la SFdS le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une analyse complémentaire et personnalisée.

La SFdS ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.

Annuaire


La constitution et l'utilisation de cet annuaire sont soumises aux dispositions légales françaises en vigueur concernant les traitements nominatifs (Loi 78-17) de la commission nationale de l'informatique et des libertés. La capture des informations nominatives à fin de création d'un autre traitement nominatif (par exemple à usage commercial ou publicitaire) est strictement interdite pour tous pays.

Contact


Pour plus d'informations, contacter le groupe des webmestres webmestres@sfds.asso.fr : Robin Genuer, Rémi Servien ou Nathalie Villa-Vialaneix. Le site web a été développé par la société Fastboil et traduit en anglais par Nicolas Edwards et Celine Dammond (remplacer [AT] par @ et [DOT] par . dans les adresses emails)