[SFdS] Préparation de l'Assemblée Générale 2020 de la SFdS en distanciel

Chères toutes et tous,

Les Journées de Statistique durant lesquelles nous organisons traditionnellement notre Assemblée Générale (AG) ayant été reportées, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons pris la décision d'organiser une AG en distanciel. Nous avons en effet à cœur de maintenir un lien avec nos membres, de vous présenter le bilan d'activités de l'année passée et de vous tenir informés de nos activités à venir.

Je vous remercie, d'ores et déjà, de noter que cette AG en distanciel aura lieu le mardi 30 juin 2020 de 9h30 à 12h30.

Afin d'organiser cette réunion dans les meilleures conditions possibles, la Cellule Informatique cherche à estimer le nombre de connexions ce jour-là. Pourriez-vous s'il vous plait répondre au formulaire en ligne à cette adresse :

Le questionnaire est totalement anonyme et ne vous prendra pas plus d'une minute à renseigner. Fonction de vos réponses, nous pourrons vous communiquer très rapidement le lien d'accès à l'AG, l'ordre du jour et vous informer sur les modalités de vote à distance.

En comptant sur votre aide et espérant vous retrouver nombreux le 30 juin 2020,

Jean-Michel Marin