[SFdS] 11ème Colloque International Francophone sur les Sondages, du 6 au 8 octobre 2021 à Bruxelles : ouverture des inscriptions

Chères toutes et tous,

Le 11ème Colloque International Francophone sur les Sondages, qui devait initialement avoir lieu en octobre 2020, se tiendra du mercredi 6 au vendredi 8 octobre 2021 à l’Université libre de Bruxelles. Le mardi 5 octobre 2021 sera consacré à des ateliers de formation.

Nous souhaitons vous informer du fait que les inscriptions en ligne à ce colloque (https://sondages2020.sciencesconf.org/resource/page/id/13) sont à nouveau possibles depuis ce mardi 10 novembre 2020.

Nous avons également rouvert en parallèle le système de dépôt électronique des soumissions (https://sondages2020.sciencesconf.org/resource/page/id/9). Si vous avez déjà des projets de communication prêts, n’hésitez pas à les soumettre dès à présent sur le site du colloque ; si vous aviez déjà soumis en 2020 une proposition de communication, vous pouvez bien évidemment y apporter des modifications si vous le souhaitez.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à Bruxelles en octobre 2021 !

Bien à vous,
Alina MATEI, Présidente du comité scientifique