[SFdS] Séminaire "Evolution de la pratique des enquêtes pendant l’épidémie de Covid-19", le 25 mars 2021 en distanciel

Le groupe Enquêtes, Modèles et Applications de la SFdS organise un séminaire sur "L’évolution de la pratique des enquêtes pendant l’épidémie de Covid-19". Ce séminaire se tiendra le 25 mars 2021 de 10h à 12h en distanciel.

La crise sanitaire et les mesures de restriction imposées à la population ont conduit les instituts d’études à adapter leurs pratiques. Le bouleversement des conditions de collecte associé à un besoin de résultats plus rapides a fait émerger des innovations en matière de recueil, de traitement et d’analyse de l’information. L’objectif de cette demi-journée sera de partager certaines de ces avancées méthodologiques et de discuter des perspectives envisagées.

Pour proposer une contribution, merci d’envoyer un résumé court de 250 mots maximum à seminaire_enquetes@sfds.asso.fr avant le 21 février. Le format de l’intervention sera de 15 à 20 min, suivi de 10 min de questions-discussions.

En vous remerciant pour l’intérêt que vous portez aux activités de notre groupe et en espérant vous voir nombreux lors de cet évènement.

D’ici-là, bonne année à tous et continuez à prendre soin de vous !

Le Bureau du groupe Enquêtes, Modèles et Applications de la SFdS
SFdS - Société Française de Statistique
©2021 SFdS