[SFdS] Venez tester l'outil de sociabilité des JdS 2021
Chères toutes et chers tous,

Afin de garder l'aspect convivial des 52 èmes Journées de Statistique, le comité a décidé de créer un Gather Town où vous pourrez discuter, échanger, travailler et même jouer ensemble Des animations sont également prévues par le groupe jeunes en plus des activités du mercredi après-midi. Nous vous proposons de venir le tester le vendredi 21 mai en utilisant le lien suivant :
Le lien permet l'accès à partir de maintenant et jusqu'au lundi 24 mai mais notre équipe d'organisation sera essentiellement disponible ce vendredi pour vous accueillir et vous faire découvrir toutes les opportunités. N'hésitez pas à nous suggérer à ce moment ce qu'il vous manquerait afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Après lundi, uniquement les participantes et les participants pourront accéder aux Gather Town ; les inscriptions sont encore ouvertes sans majoration en vous connectant au site des JdS.

Au plaisir de vous retrouver aux JdS du 7 au 11 juin,
Le comité d'organisation