[SFdS] RAPPEL Journée annuelle Biopharmacie et Santé (B&S) le 6 novembre 2017 à Paris
Nous vous rappelons que le groupe Biopharmacie et Santé (B&S) de la SFdS tiendra sa journée annuelle le lundi 6 novembre 2017 à Paris, à l'IHP.

Le programme de cette journée inclura des présentations d'intérêt général, encore à finaliser, et l'Assemblée Générale du groupe B&S mais aussi des sessions d'exposés de stages d'étudiants de niveau M2 en bio-statistique (ENSAI, ISUP, ENSAE, INSA, Masters, etc.), effectués en 2016-17 dans une institution publique ou une entreprise, qui seront sélectionnés pour l'intérêt du sujet et la qualité estimée du travail.

Il s'agira de communications orales de 30 minutes, discussion comprise.

Les étudiants et directeurs de stages concernés peuvent encore se porter candidats à un exposé de stage en faisant parvenir à l'adresse biopharma@sfds.asso.fr le titre de la communication, la liste des auteurs avec leurs coordonnées, et un résumé en 250 mots (en Français ou en Anglais, format Word ou pdf) au plus tard le vendredi 22 septembre 2017.

La participation à cette journée est gratuite avec inscription obligatoire ICI. Le repas de midi pourra être pris sur place moyennant une contribution de 25 €.

Au plaisir de vous accueillir,

Le Bureau B&S