Zoom sur les métiers

En partenariat avec l’ONISEP, les associations “Femmes et Maths”, “Société Informatique de France” (SIF), “SMAI” et “SMF”, la SFdS a réalisé, dans la collection “Zoom métiers” une brochure sur les métiers des mathématiques et de l'informatique. De nombreux métiers liés à la Statistique y figurent. Cette brochure est téléchargeable ci-dessous :

SFdS | Zoom sur les métiers | Femmes et Maths

En partenariat avec l’ONISEP, la SFdS a réalisé, dans la collection “Zoom métiers” une brochure sur les métiers de la statistique : l'objectif de la collection “Zoom” est de mettre en lumière les métiers représentatifs d'un secteur d’activité. Cette brochure est téléchargeable ci-dessous :

SFdS | Zoom sur les métiers | Statistique

Voir également : Le site web d’accompagnement de la brochure avec en ligne des vidéos témoignages de statisticiens...

SFdS | Zoom sur les métiers | site, vidéos

Actualités du zoom :

SFdS | Zoom sur les métiers | Cédric Villani

La SFdS remercie les partenaires qui l’ont aidée à mettre en place cette brochure : CNRS, Danone Research, ENSAI, Fondation La Science Statistique, Fondation Sciences Mathématiques de Paris, ISUP, SAS et Servier.